Retour aux Actualités
ACTUALITÉ FODAGO

Publié par Fodago - 10 février 2022

Fortier d’Amour Goyette est heureux d’annoncer la nomination de Me Melissa Tozzi et de Me Guillaume Gourde-Pinet à titre d’associés au cabinet. Tous deux ont rapidement évolué dans l’organisation et cumulent depuis un certain temps déjà des responsabilités de chef d’équipe, d’accompagnement et de mentorat.

Dignes représentants de nos valeurs d’excellence, de passion et d’engagement, ils contribuent activement à propulser et valoriser notre culture d’entreprise ainsi que la plus-value de notre offre de services et de notre modèle d’affaires.

 

 

 

 

 

 

Membre du Barreau du Québec depuis 2009, Me Melissa Tozzi s’est jointe à notre équipe de litige en 2020, après avoir pratiqué pendant de nombreuses années au sein de cabinets boutiques. En plus de se

spécialiser en droit de la famille, elle possède une expertise reconnue en matière de droit de la responsabilité, de l’assurance, du travail, de la construction et en matière de vices cachés; le litige est sa passion.

Reconnue pour sa rigueur et son dévouement auprès de ses clients, Me Tozzi vise à rendre l’expérience      professionnelle la plus personnalisée et efficace qui soit.

 

Me Guillaume Gourde-Pinet commence sa carrière en litige en 2015. Il fait ses débuts dans un petit cabinet de Rosemont, avant de poursuivre sa carrière dans un grand cabinet montréalais pendant 3 ans. En 2020, il se joint à notre équipe pour revenir à une pratique à échelle humaine.

Avec les années, il a développé une pratique diversifiée axée sur le litige et la négociation dans plusieurs domaines notamment en droit des affaires, de l’immobilier et du droit public. Il conseille et représente les clients devant les tribunaux administratifs, les tribunaux de première instance ainsi que les tribunaux d’appel. Il est aussi médiateur accrédité depuis 2016.

Vous aimerez aussi