Retour aux Actualités
ACTUALITÉ FODAGO

Publié par - 21 décembre 2021

LE CABINET FORTIER D’AMOUR GOYETTE FAIT DON DE LA NOURRITURE DE SON SOUPER DE NOËL ANNULÉ À MOISSON RIVE-SUD

Longueuil, 21 décembre 2021 — Ayant comme priorité la santé et la sécurité de ses employés, de ses clients et de ses partenaires, le comité de direction et les associés du cabinet juridique Fortier D’Amour Goyette (FODAGO) ont pris la décision d’annuler le souper de Noël avec près de 80 employés, qui devait se tenir le vendredi 17 décembre dernier. Notons que les nouvelles règles sanitaires annoncées jeudi dernier, par le premier ministre du Québec, entraient en vigueur quelques jours plus tard.

Dans le but de venir en aide à des familles dans le besoin, les associés de FODAGO ont décidé de faire don de la nourriture prévue pour la soirée à l’organisme Moisson Rive-Sud, principale banque alimentaire de la Montérégie

« Ce fût une année particulièrement occupée pour le cabinet et tous les employés ont travaillé très fort, dans le contexte difficile que l’on connait. De plus, 2021 marque les 25 ans d’existence du Cabinet d’avocats et les 70 ans de l’Étude notariale, qui forment FODAGO depuis 2017. Nous souhaitions souligner le tout avec nos formidables équipes et les remercier pour le travail accompli. Toutefois, l’annulation du souper de Noël était une décision nécessaire et responsable. L’implication dans la communauté faisant partie intégrante de l’ADN de FODAGO, ce don était tout naturel. Par ailleurs, j’invite toutes les entreprises de la rive-sud à faire de même et à soutenir un organisme de leur choix. Il s’agit d’une bonne façon de venir en aide à nos concitoyens et nos familles, mais également aux restaurateurs en cette période difficile pour tous. »

Me Jacques Goyette, notaire et associé, FODAGO

Vous aimerez aussi