Retour aux Actualités
ACTUALITÉ FODAGO

Publié par - 19 février 2019

Me Sébastien Falardeau

NOMINATION DE ME SÉBASTIEN N. FALARDEAU

Le cabinet Fortier D’Amour Goyette est en constante progression, orienté vers son avenir, sa relève et sa pérennité ! C’est dans cette optique que nous sommes fiers d’annoncer que Me Sébastien N. Falardeau, associé du cabinet depuis janvier 2017, accède désormais au statut d’associé au capital de la Société.

Sébastien a fait ses débuts comme étudiant en droit au sein du cabinet De Chantal D’Amour Fortier s.e.n.c.r.l. alors qu’il complétait sa 2e année au Baccalauréat. Il est demeuré à l’emploi du cabinet depuis, à titre de stagiaire en droit et ensuite d’avocat au sein de notre équipe de litige. Il concentrera par la suite sa pratique en droit transactionnel au sein de l’équipe du droit des affaires, principalement en matière de fusion/acquisition et de financement des entreprises. Très impliqué au sein du cabinet et dans la communauté d’affaires, Me Falardeau sera nommé associé du cabinet le 1er janvier 2017 puis, associé au capital dès janvier 2019, joignant ainsi Me Fortier, Me D’Amour, Me Goyette et Me Hallé, les associés-fondateurs du cabinet Fortier D’Amour Goyette s.e.n.c.r.l., au sein du comité de direction du cabinet.

Afin d’accéder à sa notice professionnelle, veuillez suivre le lien suivant : https://www.fodago.ca/equipe/sebastien-n-falardeau/

——-

Fortier D’Amour Goyette, s.e.n.c.r.l. est issue de la fusion, le 1er octobre 2017, du cabinet d’avocats De Chantal D’Amour Fortier s.e.n.c.r.l. et de l’étude Hardy Goyette et Associés, notaires et conseillers juridiques. L’équipe de Fortier, D’Amour, Goyette compte plusieurs avocats, notaires, fiscalistes et médiateurs vous offrant des services juridiques de qualité dans les domaines du droit et des affaires les plus variés, et est sans contredit le partenaire privilégié et incontournable de tous vos dossiers.

 

Vous aimerez aussi

Laissez-nous vous informer de l’actualité juridique et de celle de notre cabinet!

S'inscrire à notre infolettre