Anne-Emmanuelle Masse

Avocate

450 670 3656, poste 302 amasse@fodago.ca

À propos

Me Anne-Emmanuelle Masse a joint l’équipe de litige civil et commercial de chez Fortier D’Amour Goyette au printemps 2023. Le service client est au cœur de son engagement. Elle mène ses dossiers et accompagne les clients avec rigueur, passion et beaucoup d’écoute. Pour elle, le rôle d’avocate est aussi celui d’être une partenaire d’affaires.

Me Masse a représenté les propriétaires immobiliers dans diverses instances civiles et administratives pendant près de 3 ans dans un autre cabinet pratiquant en droit immobilier. Elle a su établir un lien de confiance avec ses clients, lesquels sont devenus réguliers.

Lors de ses expériences juridiques, Me Masse s’est également impliquée dans la communauté et elle a coordonné le volet juridique de l’Office de la protection du consommateur de la Clinique de médiation de l’Université de Montréal en plus d’avoir été invitée à participer à l’Édition de 2018 de la Table ronde sur la justice participative tenue par le Barreau de Montréal.

Me Masse a obtenu son diplôme en droit de l’Université de Montréal et figure au Tableau de l’ordre des avocats en tant que Barreau 2020. Afin de parfaire ses connaissances et étant toujours prête à relever de nouveaux défis, Me Masse est présentement candidate Diplôme d’études supérieures spécialisées de 2e cycle en droit des affaires et risques de l’entreprise.

Associations
professionnelles

  • Barreau du Québec – 2020

Implications

  • Étudiante en droit au mouvement Action-chômage
  • Conférencière auprès de la CORPIQ: préparer un dossier gagnant au tribunal administratif du logement
  • panéliste a la table ronde sur la justice participative du barreau de Montréal – édition 2018
  • Coordonnatrice de la Clinique de médiation de l’Université de Montréal – volet office de la protection du consommateur

Formation

  • Baccalauréat en droit (L.L. B.) – Université de Montréal – 2018
  • Candidate au diplôme d’études spécialisées de 2e cycle en droit des affaires et gestion des risques de l’entreprise

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL