Quels que soient vos besoins, faites appel à notre équipe de professionnels qualifiés afin d’être judicieusement conseillés et accompagnés dans la gestion complète de vos projets et de vos dossiers.
À propos
Me Élise Turcotte est détentrice d’un baccalauréat en droit (LL. B.) de l’Université du Québec à Montréal et membre du Barreau du Québec depuis 2017.
Elle a effectué un retour auprès de l’équipe de Droit des affaires de notre cabinet en juin 2021, après avoir pratiqué à titre d’avocate en contentieux dans le monde des télécommunications. Avocate curieuse de nature, elle exerce une pratique touchant tous les aspects du droit des affaires, incluant notamment les dossiers transactionnels, d’incorporation, de réorganisation corporative, de même que les dossiers de rédaction d’ententes commerciales. Me Turcotte se fera un plaisir de vous accompagner tout au long de l’évolution de votre entreprise.
Dans le cadre de sa pratique, Me Élise Turcotte valorise la communication et est reconnue pour être à l’écoute des besoins de ses clients, ce qui lui permet d’avoir une approche pratique dans les solutions qu’elle propose et dans la gestion de ses dossiers.
Associations
professionnelles
Barreau du Québec – 2017
Formation
Baccalauréat en droit (LL. B.) – Université du Québec à Montréal – 2016