Élise Proulx

Directrice des opérations

450-670-3656, poste 242 eproulx@fodago.ca

À propos

Après avoir complété ses études en techniques juridiques, Mme Élise Proulx a débuté sa carrière, en 2003, au sein de DCDAF (maintenant FODAGO), à titre de stagiaire. Après un contrat d’un an auprès du Registre des droits personnels et réels mobiliers (RDPRM), Mme Proulx se joint à notre cabinet, en 2004, à titre de technicienne juridique.

Depuis son arrivée au cabinet, elle travaille dans de nombreux types de dossiers en litige, mais s’implique également dans divers projets destinés à l’amélioration des processus internes du cabinet. De plus, elle prend en charge l’intégration et la formation des nouveaux employés et travaille également à la mise en place de nouveaux logiciels.

En 2020, elle accepte de relever de nouveaux défis, en plus d’être en charge de l’équipe du soutien au secteur litige, elle devient la Directrice des opérations du cabinet. Dans le cadre de ces fonctions, elle est membre du comité de direction du cabinet et est responsable du soutien informatique et des ressources matérielles.

Formation

Diplôme d’études collégiales en techniques juridiques – Cégep d’Ahuntsic – 2003

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL