Retour aux Actualités
ACTUALITÉ FODAGO

Publié par - 17 février 2023

Annonce de l’association de Me Adonis Lahlou

Digne représentant de nos valeurs d’excellence, de passion et d’engagement, Me Lahlou contribue activement à valoriser la culture de notre entreprise, la plus-value de notre offre de services et notre modèle d’affaires.

Fortier, D’Amour, Goyette est heureux d’annoncer la nomination de Me Adonis Lahlou à titre d’avocat associé.

Membre du Barreau du Québec, depuis 10 ans cette semaine, détenteur d’un baccalauréat en droit (LL. B.) de l’Université de Montréal ainsi qu’un diplôme en programmation web de l’Université Concordia, Me Adonis Lahlou s’est joint à notre équipe en 2017 à titre d’avocat pratiquant en litige civil et commercial. Il a toutefois rapidement évolué vers la pratique du droit des affaires et a su mettre à profit la multidisciplinarité de son expertise. Il est considéré comme l’un de nos spécialistes en fusions et acquisitions et il conserve un intérêt marqué pour les technologies de l’information et la propriété intellectuelle.

Impliqué à temps plein auprès de la clientèle d’affaires du cabinet, il s’investit sans compter dans la réussite des entrepreneurs qu’il accompagne et vise à rendre l’expérience client personnalisée et humaine.

Nous tenons à souligner son importante contribution à notre culture d’entreprise qui valorise la compétence, l’engagement et la passion.  Nous lui transmettons nos plus chaleureuses félicitations !

Vous aimerez aussi