À propos

Hélène Asseraf s’est jointe au cabinet Fortier D’Amour Goyette en 2020 à titre de stagiaire en droit, au sein de l’équipe du secteur corporatif, afin d’y compléter le stage professionnel du Barreau du Québec. Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal, et particulièrement intéressée par la fiscalité, elle poursuit désormais ses études à l’Université de Sherbrooke au sein du microprogramme en taxes à la consommation.

Au sein de notre équipe, elle travaille en collaboration avec les professionnels de l’équipe de droit des affaires dans les divers dossiers et mandats qui lui sont confiés. Elle a également travaillé à titre d’assistante en recherche juridique pendant une année auprès d’un avocat pratiquant dans le domaine de la copropriété.

Au cours de son parcours universitaire, Hélène Asseraf a été membre de la Clinique de médiation de l’Université de Montréal,  dont la mission consiste à promouvoir l’utilisation de la médiation comme moyen de résolution de différends afin de faciliter l’accès à la justice pour les citoyens.

Associations
professionnelles

  • Barreau du Québec – 2020

Implications

  • Clinique de médiation de l’Université de Montréal – Membre – 2018

Formation

  • Microprogramme en taxes à la consommation –  Université de Sherbrooke – En cours
  • Baccalauréat en droit (L.L.B.) – Université de Montréal – 2018

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL