À propos

Me Amandine Bourillon s’est jointe au cabinet à l’été 2020 à titre de notaire au sein de l’équipe du droit de la personne. Elle est diplômée en notariat au Québec et en France. Cette double diplomation lui permet de couvrir un vaste champ de compétences de part et d’autre de l’Atlantique.

Ayant débuté sa carrière en 2005, elle a acquis une solide expérience dans des études notariales de toutes tailles. Au-delà de ses dossiers en immobilier, elle apprécie particulièrement conseiller des clients en droit patrimonial de la famille. Elle a à cœur l’intérêt de ses clients et fait preuve d’écoute pour les accompagner en veillant à leur proposer des solutions adaptées à leurs besoins. Elle saura répondre à vos préoccupations avec professionnalisme et humanisme pour vous conduire à définir, au plus proche de vos convictions, la solution qui vous convient.

Extrêmement positive et enjouée, elle suscite rapidement la confiance dans son entourage et sait rassembler les équipes. Sa détermination est à la hauteur de son endurance dans tous les projets qu’elle mène, Me Bourillon s’adonne notamment à la course à pieds avec de beaux résultats au chronomètre sur le 10km et le semi-marathon.

Associations
professionnelles

Chambre des notaires du Québec – 2020

Formation

Maîtrise en Droit notarial (LL.M.) – Université de Sherbrooke – 2020

Diplôme supérieur du Notariat – Université de Lille 2 – 2011

Certificat en Droit (mention droit des affaires) – Université de Montréal – 2018

Équivalences du Baccalauréat en Droit (L.L. B.) – Université de Montréal – 2014 à 2017

Master II de Droit notarial – Université de Lille 2 – 2005

L’HUMAIN
DERRIÈRE LE
PROFESSIONNEL